Formation : Communication commerciale pour non commerciaux

Vous êtes technicien ou comptable, laboratin, vous souhaitez être plus à l’aise avec votre public, savoir calmer une réclamation, vendre une suggestion et une solution en étant compris.  Vous allez pouvoir vous entraîner et développer votre empathie. Vous verrez, c’est finalement plutôt rationnel, et cela, vous maîtrisez !

Formation Communication commerciale

Objectifs

Respecter  une communication de qualité pour

le client

Savoir faire preuve d’empathie

Garder sa sérénité en toute circonstance

Etre capable de suggérer une 

solution pertinente si nécessaire

 

Le stage s’adapte à la fonction des 

participants.

 

Méthodes pédagogiques

Tests personnels et notions d’Analyse Transactionnelle – résolutions de cas concrets – jeux de rôle filmés et débriefés – Ateliers de groupe – vidéos pré-enregistrées

Guide Pratique inclus dans la formation

Extraits des fiches d'évaluations

Ils nous ont fait confiance

Et si vous alliez voir par ici ?